Onycosolve – spray révolutionnaire contre les champignons. Est-ce qu’il fonctionne vraiment comme il se doit ? Vos avis

La mycose du pied est un problème très courant qui affecte les gens pour de nombreuses raisons différentes.

Le moyen le plus facile d’attraper la maladie est de visiter des lieux publics tels qu’un sauna ou une piscine, mais une surveillance insuffisante de la propreté des chambres d’hôtel peut également conduire à la propagation de la maladie.

La mycose du pied et de l’ongle de l’orteil peut également être associée à une baisse de régime du système immunitaire, à un traitement antibiotique intensif ou, par exemple, à l’apparition d’une infection fongique chez les membres de la famille et à une transmission ordinaire de la maladie.

Comment faire face à ce problème ? Évidemment, il existe de nombreuses méthodes, non seulement pharmacologiques, mais aussi chirurgicales, mais aujourd’hui nous allons examiner un produit appelé Onycosolve, qui est destiné à aider à combattre les infections fongiques d’une manière non invasive.

Qu’est-ce qu’Onycosolve ?

Onycosolve

Le produit Onycosolve, disponible en spray pour une application facile, est conçu pour éliminer naturellement et en toute sécurité le problème des mycoses des pieds et des ongles d’orteils. La chose la plus importante ici est la garantie fournie par le fabricant lui-même, selon laquelle l’application du produit donne des résultats immédiats.

De plus, le spray doit aussi combattre efficacement la source du problème, et pas seulement le masquer. L’utilisation de ce produit sert à éviter d’avoir à enlever le champignon d’ongle d’orteil chirurgicalement, ce qui n’est pas seulement désagréable, mais souvent pas très efficace. C’est aussi une solution qui, d’une part, rafraîchit les pieds et les ongles des orteils et, d’autre part, pénètre profondément dans la structure de la peau afin de tuer efficacement les cellules fongiques qui sont à l’origine de tout ce problème.

Composition sûre et naturelle

Le fabricant d’Onycosolve fait l’éloge de son produit principalement pour sa composition naturelle, qui permet de garantir que son utilisation est sûre, quel que soit votre âge. Ainsi, dans chaque récipient pulvérisateur, on retrouve, entre autres, les éléments suivants:

  • extrait d’écorce de chêne,
  • de l’huile d’arbre à thé,
  • huile essentielle de sauge,
  • extrait de plantes « angelica archangelica »

Tous ces ingrédients ont de très fortes propriétés antifongiques, mais aussi antibactériennes. La présence d’huile d’arbre à thé est de la plus haute importance dans ce cas, car elle devrait être responsable d’une minimisation des chances de rechute, puisque l’une des propriétés de cette huile est de renforcer la résistance naturelle de la peau aux cellules fongiques qui causent les mycoses.

Un autre avantage des ingrédients naturels est aussi le fait qu’ils ne causent pas d’irritations de la peau ; de plus, ils l’hydratent, le blanc évoquant la sensation de fraîcheur et procurant une odeur agréable.

La présence de ces ingrédients ne fait pas tout. Onycosolve est recommandé par son fabricant pour le mélange homogène des ingrédients qui a été préparé par les meilleurs spécialistes et testé à fond. Par conséquent, le produit doit assurer une efficacité exceptionnelle chez les personnes âgées de 20 ans à plus de 70 ans, quel que soit leur sexe.

Résultats escomptés garantis par le fabricant

visages sains

À long terme, le spray devrait progressivement tuer toutes les cellules fongiques de la peau qui causent des mycoses. Ce résultat est possible grâce à la pénétration efficace du produit dans les couches profondes de la peau et bien sûr grâce à ses propriétés fongicides, bactéricides et anti-inflammatoires.

Après environ un mois d’utilisation régulière, Onycosolve va non seulement restaurer l’apparence naturelle de la peau des pieds et des ongles des orteils, mais aussi améliorer leur résistance naturelle aux cellules fongiques. Les effets doivent être permanents et entraver considérablement la récurrence future de la maladie.

Quel est le prix d’un paquet ?

Compte tenu des prix des produits cosmétiques typiques destinés à combattre les mycoses, ainsi qu’à éliminer les douleurs d’éventuelles des interventions chirurgicales, le prix d’Onycosolve semble exceptionnellement abordable. Le prix de base d’un paquet est d’environ 40$, mais le fabricant propose régulièrement des offres promotionnelles qui permettent d’économiser de l’argent en achetant plus de paquets.
Il s’agit d’une solution idéale pour les personnes désireuses de suivre un traitement complet. Vous paierez moins de 80$ pour trois paquets s’ils sont achetés en même temps, alors qu’en réalité vous en obtenez un gratuitement. Vous pouvez également commander six paquets à l’avance, ne payant ainsi que pour trois d’entre eux.

Où pouvez-vous faire un achat en toute sécurité ?

Enfin, il convient de mentionner un aspect important lié à l’achat de ce spray contre les mycoses.

Les prix ci-dessus renvoient aux offres directement proposées sur le site web du fabricant et c’est le seul endroit où vous pouvez passer une commande pour le produit.

L’absence de distribution dans d’autres magasins est, d’après le fabricant, la réponse à la nécessité d’assurer la pleine sécurité des utilisateurs du produit.

Lors d’un achat dans un magasin officiel, nous recevons toujours un produit original et testé. La transaction elle-même exige seulement le remplissage d’un court formulaire de livraison et de décider si le paiement se fera immédiatement – électroniquement, ou lors de la visite du coursier à la réception de la commande.

This post is also available in: English (Anglais) polski (Polonais) Română (Roumain) Español (Espagnol) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien) Magyar (Hongrois) Nederlands (Néerlandais)

Onycosolve – avis sur le forum:

  1. Ehhhh, j’ai dû l’attraper à la piscine à cause d’un dégueulasse… c’était il y a quelques mois mais ce truc pourri revient sans cesse…. J’ai peur de me faire arracher les ongles des orteils, mais je ne sais plus quoi faire. Quelqu’un a-t-il utilisé ce produit ? Dites-moi si ça marche comme le fabricant le dit.

    Répondre
  2. Saaaaaaaalut les potos. Combien de paquets devez-vous acheter pour suivre un traitement complet, pour enleber complètement ce champignon dégoûtant de mon pied ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Onycosolve – revolutionary spray against fungus. Does it really work as it should? Your opinions

Onycosolve – revolutionary spray against fungus. Does it really work as it should? Your opinions
5 (100%) 2 votes

Foot fungus is a very common problem that affects people for many different reasons. The easiest way to catch the disease is by visiting public places such as a sauna or a swimming pool, but insufficient cleanliness monitoring in hotel rooms can also lead to spreading the disease.

Foot and toenail fungus may also be associated with reduced immunity of the body, with undergoing an intensive antibiotic therapy or, for example, with the onset of a fungal infection among the members of one’s family and an ordinary passing on of the disease.

How can one handle this problem? Naturally, there are many methods, not only pharmacological, but also surgical ones, but today we will examine a product named Onycosolve, which is intended to help fight fungal infections in a non-invasive way.

What is Onycosolve?

Onycosolve’s package

The Onycosolve product, which is available as a spray for easy application, is designed to naturally and safely remove the problem of foot and toenail mycoses. The most important thing here is the assurance provided by the manufacturer himself, according to which application of the product is to bring about immediate results.

In addition, the spray should also effectively fight the source of the problem, and not just mask it. The use of this product is to prevent one from having to remove toenail fungus surgically, which is not only unpleasant, but often not very effective. It is also a solution which on the one hand refreshes one’s feet and toenails, and on the other – penetrates deep into the skin’s structure so as to effectively kill the fungal cells that cause this whole issue.

Safe and first of all natural composition

The manufacturer of Onycosolve praises his product primarily for its natural composition, which is to guarantee full safety of use regardless of age. Thus, in each spray container we will find, among others:

  • oak bark extract,
  • tea tree oil,
  • essential oil of sage,
  • angelica archangelica herbal extract.

All of these ingredients have very strong antifungal properties, and also antibacterial ones. The presence of tea tree oil is of utmost importance in this case, as it should be responsible for eliminating the possibility of a future relapse, since one of the properties of this oil is boosting the skin’s the natural resistance to the fungal cells that cause mycoses.

Another advantage of natural ingredients is also the fact that they do not cause any skin irritations; additionally, they moisturize it, white evoking the feeling of freshness and providing a pleasant smell.

The presence of these ingredients is not everything, though. Onycosolve is praised by its manufacturer for a specially developed balance of these ingredients, which was prepared by the best specialists and thoroughly tested. As a result, the product is to ensure exceptional effectiveness for people aged both 20 and over 70, regardless of their gender.

Expected results guaranteed by the manufacturer

Healthy feets

In the long run, the spray should gradually kill all mycosis-causing fungal cells in the skin. This outcome is possible due to the effective penetration of the product deep into the skin layers and of course due to its strong fungicidal, bactericidal and anti-inflammatory properties.

After about a month of regular use, Onycosolve will not only restore the natural appearance of the skin of the feet and of the toenails, but it should also improve their natural resistance to fungal cells. The effects are to be permanent, significantly hindering future recurrence of the disease.

What is the price of one package?

Taking into account the prices of typical cosmetic products aimed at fighting foot fungus, as well as eliminating the painfulness of possible surgical procedures, the price of Onycosolve seems exceptionally affordable. Basic price of one package is around $40, but the manufacturer regularly introduces promotional offers that allow to save money when buying more packages.

This is an ideal solution for people keen on the full course of treatment. We will pay less than $80 for three packages if purchased at the same time, so in reality we get one for free. You can also order six packages in advance, thus paying only for three of them.

Where can you make a safe purchase?

Finally, it is worth to mention an important issue related to the purchase of this spray for mycosis.

The above prices refer to the offer directly from the manufacturer’s website (for people from United States) and it is the only place where you can place the order itself.

The lack of distribution through other stores is, according to the manufacturer’s assurances, the answer to the need to ensure full safety of the product’s users.

When making a purchase at an official store, we always receive an original and tested product. The transaction itself requires only filling out a short delivery form and deciding whether we pay immediately – electronically, or during the courier’s visit when receiving the order.

This post is also available in: polski (Polish) Deutsch (German) Italiano (Italian) Nederlands (Dutch)

Onycosolve – reviews from the forum:

  1. Ehhh, I must have caught it at the swimming pool from some slob… it was a few months ago but this rotten thing keeps coming back… I’m scared of having my toenails yanked but I ran out of ideas what to do. Has anybody used this product? Let me know if it actually works the way the manufacturer brags.

    Reply
    • if you think about buying Onycosolve you should see THIS page. Do not delete this info please!!

      Reply
  2. hellooo peeps. How many packages do you have to buy to go through the full treatment, which would completely remove this disgusting fungus from my foot?

    Reply
  3. what are your thoughts on this? does it really work as expected?

    Reply
  4. Are you from United States?

    We have limited Onycosolve -50% discount offer FOR YOU – Ends 21.05.18. Click to see it

  5. quite good results but I didn’t finish treatment yet. We’ll see how it go

    Reply

Leave a Comment