Magneto 500 Plus – ce produit a-t-il une chance de soulager la douleur et l’inconfort ? Vos avis

Il y a peu, la médecine ne considérait pas la douleur chronique comme une maladie qui doit être traitée. Par conséquent, de nombreux patients ont été simplement condamnés à de terribles inconforts de vie. La douleur dans les articulations ou les muscles est souvent chronique et les analgésiques standards ne peuvent pas aider. Des médicaments plus puissants ne sont disponibles que sur ordonnance et les médecins hésitent à les prescrire.

Bien que l’approche de cette question ait changé et que la douleur soit de plus en plus souvent reconnue comme une maladie, de nombreux médecins ne veulent toujours pas prescrire de médicaments. Pire encore, les moyens médicaux habituels endommagent malheureusement l’organisme. Délivrés au travers du système digestif, ils ont un impact négatif sur le fonctionnement de nombreux organes. Cependant, nous avons trouvé une certaine alternative sur le marché. C’est le produit Magneto 500 Plus, et nous allons maintenant l’examiner de plus près.

Qu’est ce que c’est?

Non, ce n’est pas un nouveau complément alimentaire. Il ne s’agit pas non plus d’un dispositif médical, disponible sur ordonnance ou pas. Il s’agit de semelles magnétiques spéciales qui vont dans vos chaussures et qui, de par leur action, utilisent le phénomène de l’acupression. De quoi s’agit-il en réalité?

Peut-être que vous n’avez jamais entendu parler d’acupression ou alors que vous connaissez de nom mais vous ne savez pas exactement ce que cela signifie. De nombreuses études montrent que le pied humain est rempli de petits points responsables du travail de divers organes, ainsi que du fonctionnement de l’organisme tout entier. Ainsi, une stimulation appropriée de points spécifiques (en massant) peut avoir un effet positif sur l’amélioration de votre santé. La stimulation a également un effet sur le soulagement de la douleur.

C’est précisément ce phénomène qui est utilisé par les semelles magnétiques Magneto 500 Plus. Selon le fabricant, leur structure spéciale stimule de nombreux points du pied, soulageant des douleurs d’origines diverses, améliorant le fonctionnement de nombreux organes, tout en ajoutant de l’énergie vitale et boostant votre bien-être global. L’acupression elle-même, c’est-à-dire la pression exercée sur le pied, se reflète dans des essais cliniques. Malheureusement, il est difficile d’évaluer l’efficacité de l’utilisation de telles semelles.

Cependant, cela semble encourageant. Il existe plus de 40 centres différents sur les pieds, mais surtout, le traitement de la douleur dans ce cas n’est pas associé à un empoisonnement du corps. De plus, l’application d’une pression aux bons endroits peut même améliorer la désintoxication de l’organisme.

Comment les utiliser?

Comment utiliser ces semelles? En fait, il n’y a pas d’option prédéterminée. Il est préférable de les porter aussi souvent que possible. Au travail, rien ne vous empêche de les mettre dans vos chaussures et de les porter de 8 à 10 heures par jour. Le fabricant garantit toutefois que la douleur est soulagée même après 8 minutes à compter de la pose des semelles. Les porter régulièrement tous les jours est censé littéralement guérir le problème. Selon les informations disponibles sur le site web, le traitement complet prend environ 28 jours.

Effets secondaires?

Dans ce cas, il est assez difficile d’imaginer les effets secondaires de l’utilisation de ces semelles. C’est un produit qui n’entre en contact qu’avec nos pieds. Nul besoin de prendre de pilules, ni d’appliquer de gel ou de pommade sur le corps. Ainsi, le fabricant garantit une sécurité totale lors de l’utilisation de ces semelles. Elles sont faites d’un matériau doux et agréable au toucher, qui s’adapte bien à chaque pied et stimule tous les points importants.

Qu’y a-t-il à l’intérieur de ces semelles?

De l’extérieur, ce ne sont que des semelles ordinaires pour des chaussures de monsieur tout le monde. Leur forme est cependant conçue de telle sorte que de petites projections stimulent des points spécifiques sous les pieds. Dans le cas présent, on parle de semelles magnétiques. À l’intérieur, il y a des aimants dont la puissance, selon le fabricant, est de 970 gauss, ce qui est beaucoup. L’action du champ magnétique dans ce cas a pour but d’augmenter la stimulation, et donc d’accélérer les résultats de la thérapie en question.

L’entreprise garantit également que bien que le champ magnétique généré par les semelles soit assez fort, il est totalement sans danger pour la santé humaine. Le champ magnétique lui-même a ici une double action. D’une part, il perturbe le flux des impulsions électriques générées dans le système nerveux humain. C’est grâce à cela que la douleur est censée être soulagée immédiatement. Deuxièmement, ce champ accélère le mouvement des globules rouges. De ce fait, les cellules sont mieux oxygénées et mieux nourries.

Avis

Si vous êtes intéressé par les avis concernant ce produit, vous pouvez vous rendre sur le site du fabricant pour les lire. Toutefois, il est difficile d’évaluer leur crédibilité. C’est la raison pour laquelle nous avons passé en revue en profondeur divers forums et réseaux sociaux.

Magneto 500 Plus – aujourd’hui 14.11.19 – 50% moins cher

Dans ces endroits, les commentaires écrits par les clients eux-mêmes ne manquent pas et ils créent une image vraiment attrayante de ces semelles. La plupart d’entre eux confirment un soulagement très rapide de la douleur. Énormément de gens mentionnent également qu’au bout d’un certain temps, ils se sentaient simplement mieux et avaient plus de force. Il y a, bien sûr, un certain nombre de commentaires défavorables, mais ils ne dominent vraiment pas au sein de ces avis.

Quel est leur prix et où peut-on les acheter?

Le site officiel du fabricant est le seul endroit où le produit peut être commandé en toute sécurité. Personne d’autre n’a le droit de les vendre, donc si vous les achetez ailleurs, il y a de fortes chances que les inserts achetés ailleurs soient simplement des contrefaçons bon marché.

Le prix dans sa forme standard peut en décourager certains. Environ 70 $ pour une paire d’inserts, c’est beaucoup, mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter, il suffit de visiter le site Web du fabricant régulièrement. Très souvent, vous trouverez des promotions, souvent extrêmement attrayantes. Même en ce moment, les semelles sont vendues avec une réduction de 50%, et pour le coup, le prix devient vite beaucoup plus abordable.

This post is also available in: English (Anglais) polski (Polonais) Română (Roumain) Español (Espagnol) Italiano (Italien) Magyar (Hongrois)

Magneto 500 Plus - avis:

  1. Question : Ces inserts sont-ils universels au niveau de la taille ? Ou bien, lorsque l’on passe la commande, nous pouvons choisir notre taille? Quelqu’un est au courant ?

    Répondre
  2. salut à tous. Avez-vous par hasard vu ces semelles en pharmacie? J’ai eu l’occasion d’en acheter il y a quelques temps de cela, mais ce n’était probablement pas ça et c’était beaucoup moins cher. Je demande parce qu’il sera peut-être possible de commander en pharmacie pour moins cher 😉

    Répondre
  3. Y a-t-il quelqu’un ici qui porte ces semelles? Je suis très curieux de savoir si elles sont vraiment si confortables et si elles aident vraiment. J’ai une terrible douleur articulaire, c’est déjà la dégénérescence et malheureusement elle s’aggrave de mois en mois ;(

    Répondre
  4. quelqu’un peut me confirmer la véracité de ce produit.J’ai peur d’une ARNAQUE.Merci

    Répondre
  5. Magneto 500 Plus – aujourd’hui – 14.11.19 – 1 pack GRATUIT

Laisser un commentaire

Magneto 500 Plus – does this product have a chance to relieve pain and discomfort? Your reviews

Magneto 500 Plus – does this product have a chance to relieve pain and discomfort? Your reviews
2.5 (50%) 2 vote[s]

Not so long ago, medicine did not consider chronic pain a disease that must be treated.

As a result, many patients were simply condemned to terrible discomfort of life. Pain in the joints or muscles is often chronic and standard analgesics are not able to help. Stronger medications are available only by prescription and doctors are reluctant to prescribe them.

Although the approach to this issue has changed and pain is more and more often recognized as a disease, many doctors still do not want to prescribe medication. What is worse, standard medical means unfortunately damage the body. Delivered through the digestive system, they negatively impact the functioning of many organs. However, we found a certain alternative on the market. It is the Magneto 500 Plus product, and we will now look at it a little more closely.

What is it?

No, it is not another dietary supplement. Neither is it a medical device, available by prescription or without it. These are special magnetic shoe inserts which in their action use the phenomenon of acupressure. What is it actually about?

Perhaps you have not heard about acupressure or maybe you are familiar with the term but do not know what it means. Numerous studies show that the human foot is full of small points responsible for the work of various organs, as well as for the functioning of the whole organism. Thus, appropriate stimulation of specific points (massaging them) can have a positive effect on improving health. Stimulation also has an effect on pain relief.

This very phenomenon is used by the Magneto 500 Plus magnetic insert. According to the manufacturer, its special structure stimulates many points on the foot, relieving pains of various origins, improving the functioning of many organs, and at the same time adding vital energy and improving one’s well-being. Acupressure itself, that is pressure applied to the foot, is actually reflected in clinical trials. Unfortunately, it is difficult to assess how effective the use of such a shoe insert can be.

However, it surely looks encouraging. There are over 40 different centers on the feet, but most importantly, the treatment of pain in this case is not associated with poisoning one’s body. What is more, applying pressure to the right spots can even improve detoxification of the body.

How to use it?

How should these inserts be used? In fact, there is no one predetermined option. It is best to just wear them as often as you can. When going to work, nothing prevents you from putting them in your shoes and wearing them for 8-10 hours a day. The manufacturer guarantees, however, that pain is relieved even after 8 minutes from putting the inserts in. Wearing them regularly every day is supposed to literally cure the problem. According to the information available on the website, the full treatment takes about 28 days.

Side effects?

In this case, it is rather difficult to imagine any side effects of using these inserts. It is a product that only comes into contact with our feet. We do not need to take any pills, or apply gel or ointment to our body. Thus, the manufacturer guarantees full safety when using inserts. They are to be made of a material that is soft and pleasant to the touch and also adapts well to every foot and stimulates all important points.

What is inside the inserts?

From the outside they are just ordinary insoles for shoes that everybody is familiar with. Their shape is designed in such a way, though, that small projections stimulate specific points on the feet. In this case, however, we are dealing with magnetic inserts. Inside, there are magnets, whose power, according to the manufacturer, is 970 gauss, which is quite a lot. The action of the magnetic field in this case is to increase the stimulation, and thus accelerate the results of the therapy in question.

The company also guarantees that although the magnetic field generated by the inserts is quite strong, it is completely safe for human health. The magnetic field itself has a double action here.

On the one hand, it disturbs the flow of electrical impulses generated in the human nervous system. It is thanks to this that the pain is supposed to be relieved immediately. Secondly, this field speeds up the movement of red blood cells. Because of this, the cells are better oxygenated and more effectively nourished.

Reviews?

If you are interested in the opinions about this product, you can theoretically get to know them even now, because there are a lot of them on the manufacturer’s website. However, it is difficult to assess their credibility. For this reason, we have quite thoroughly reviewed various social forums and portals.

In these places, there is no shortage of comments written by customers themselves and they create a really attractive image of these inserts. Most of them confirm very quick pain relief. However, many people also mention that after a while they simply felt better and had more strength. There is, of course, a number of unfavorable comments, but they are not prevail among these opinions.

What is the price and where to purchase?

The manufacturer’s official website is the only place where the product can be ordered safely. No additional distribution is carried out, so there is a good chance that the inserts bought elsewhere will simply be cheap counterfeits.

The price in its standard form may not look encouraging. About $70 for a couple of inserts is really a lot, but there is no need to worry; just visit the manufacturer’s website regularly. Very frequently you can find promotions, often extremely attractive. Even at this moment the inserts are sold with a 50% discount, so the price looks much more affordable.

This post is also available in: polski (Polish) Română (Romanian) Español (Spanish) Italiano (Italian) Magyar (Hungarian) Français (French)

Magneto 500 Plus - reviews:

  1. question: are these inserts universal as far as size is concerned? Or, when placing the order, do you choose a specific size? Does anybody know?

    Reply
  2. Whassup! Have you by any chance seen these inserts at pharmacies? I had an opportunity to buy them at some point but it probably wasn’t this and cost much less. I’m asking because maybe it will be possible to order at a pharmacy for less 😉

    Reply
  3. hey. Is there anybody here that wears these inserts? I’m very curious if they are really so comfortable and do they even help. I have a terrible joint pain, it’s degeneration already and sadly gets worse from month to month ;(

    Reply

Leave a Comment